Métropole Savoie et Objectif RER métropolitains ont procédé le 8 juin dernier à un large échange de vue sur les perspectives de mise en place d’une desserte ferroviaire dense, cadencée et continue qui puisse répondre aux besoins de mobilité quotidienne de l’aire d’influence de Chambéry.
« Comment réussir le lancement des SERM en régions ». Débat VRT 14/04/2026
Ville, Rail & Transports organisait à Paris le 14 avril un débat autour des SERM et Jean-Marc Zulesi y représentait Objectif RER métropolitains, aux côtés de Radia Ouarti (SNCF Réseau), Jean-Pierre Serrus (VP mobilités région Sud), Éric Steil (SNCF Voyageurs) et...



